Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoushka
7 avril 2010

troc/échange

Mes pierres, perles.. commencent à s'entasser si quelque chose vous intéresse dites le moi.

J'échange, je ne vends pas contre des perles, fil métallique (cuivre et alu...) tout peut m'intéresser...n'hésitez pas à me demander

pierre de verre ronde bleue nacrée
dscf2061

pierre améthyste (décorative donc avec quelques défauts et irrégulières)

dscf2062

cabochon de verre moyen et grand modèle

dscf2063

pierre de verre petit modèle (j'ai d'autres couleurs -à demander)

dscf2064

perles plastique

dscf2065

Publicité
Commentaires
B
As-tu encore des cabochons, c'est Sissy qui m'a dit de m'adresser à toi !<br /> Et que veux-tu en échange ?<br /> merci beaucoup !
P
faut que je regarde ce que j'ai parce que y'a bien un ou deux gros cabochons qui me font de l'oeil!!!! bonne journée!!
Publicité
Publicité