Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoushka
24 mai 2010

pendentif wire à gagner

Je viens de créer une newsletter sur mon blog (colonne de droite sur ma page d'accueil).

Après tirage au sort parmi les 20 premiers qui s'inscriront à cette newsletter, j'offrirai mon pendentif wire (photo ci dessous).

Si vous le souhaitez (mais ce n'est pas obligatoire) vous pouvez également mettre un lien de mon site sur votre blog, ça ira ainsi plus vite pour atteindre les 20 premiers.

J'espère que ce pendentif vous plaira.

Stéphanie

dscf2172

Publicité
Commentaires
L
Bravo à la gagnante (les USA tout de même ! C'est la gloire !!!)<br /> Ce pendentif est particulièrement fin et élégant. Bravo Miss !
P
Très élégant , très fin . Il est magnifique<br /> Biz<br /> Florence
C
J'adore ces pendentifs que tu fais à merveille, inscris à ta newsletter :)
C
ça y'est c'est fait j'espère que je n'arrive pas trop tard....il est vraiment superbe ce pendentif....
U
Très beau pendentif, j'espère le gagner !
Publicité
Publicité