Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoushka
20 septembre 2010

mes nouveaux pendentifs wire

Ça faisait un petit moment que je n'avais rien présenté faute de temps et encore je n'ai pas eu le temps de tout monter en collier ou simplement sur des cordons.
Néanmoins je vous présente mes dernières créations pour la plupart sur des pierres naturelles

dscf2402

une petite goutte toute simple acheté en Dordogne pendant mes dernières vacances

3 petites créations : un pendentif "fleur de puce" avec la technique de vie de perle citée précédemment et 2 nouvelles petites pierres achetées dans des vides greniers
dscf2405

il ne reste plus qu'à les monter

Publicité
Commentaires
S
C'est super jolis, vivement la fin des montages!!! j'aime vraiment beaucoup. Bonne soirée, biz
C
Ils sont très différents les uns des autres mais tous très réussis, du joli travail, félicitations.
S
Ils sont tous magnifiques ! Tellement originaux ! Et les pierres, superbes ! J'adore tous ces tournicotis, il va falloir que je trouve comment tu fais ça !! lol !
Publicité
Publicité