Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoushka
18 octobre 2010

pendentif bacchus

L'imagination d'une création part des fois dans des directions bizarre !

Voici donc mon pendentif bacchus donc vous imaginerez aisément la signification : une vigne et des perles rouge marron (sur la photo orange), une ode au vin et dire que je déteste le vin ! peut être un petit clin d'œil à mon homme qui supporte les fils et perles qui trainent de partout...

Voici donc ma petite vigne à monter sur un collier

dscf2481

erratum : il s'agissait donc de Bacchus et non de bacus (merci Ygo :-))

Publicité
Commentaires
B
Je le trouve superbe aussi, j'aime beaucoup le contraste doré/noir/rouge ! Bisous
Y
Un beau camaieu d'automne pour un pendentif original ! Bravo !<br /> Dis-moi, de quelle " leçon " parle Sylcia ? tu donnes des cours ou c'est un tuto que je n'aurais pas vu ??
S
C'est vraiment superbe !! Cette feuille est magnifique ! Et l'accord des couleurs est vraiment génial !
C
magnifique, j'aime bcp...
Publicité
Publicité