Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoushka
10 novembre 2010

un petit tag chinois

merci à celt d'avoir pensé à moi et merci à sissy   qui m'avait elle aussi décerné un prix le mois dernier.
Cette réponse est  en votre honneur

un signe particulier 

pas vraiment, rien d'exceptionnel chez moi, je suis un caméléon, je ressemble à Mme tout le monde

Un mauvais souvenir ?

je pense évidement à la mort de proche un peu comme tout le monde quand on pense cette question.

Un autre souvenir qui m'a marqué : cela date de ma première grossesse, l'annonce très maladroite et terrible d'un jeune docteur que mon enfant était potentiellement porteur d'un handicap mental au cours de la 1ere echo. Annonce terrible quand on a 25 ans et que l'on voit le monde en rose.

Une amnio en urgence plus tard  et un contrôle tous les 2 semaines : Emmanuelle est née sans aucun souci et c'est ma petite merveille de presque 7 ans. Le doute a néanmoins persisté jusqu'au bout car suite à un problème du labo je n'ai pas pu avoir des résultats sûrs de cette amnio

Avec le recul si on m'avait annoncé cela au cours de ma seconde grossesse, j'aurai relativisé et j'aurai moins stressé...

Voilà un gros regret : ne pas avoir investit cette première grossesse comme je l'aurai dû avec toujours une grosse inquiétude en moi et toujours une mauvaise pensée pour ce docteur totalement nul qui ne m'a pas expliqué les choses...

 

Un souvenir d’enfance maintenant ?

Toute petite je pense à ma déception quand le fils de ma nounou m'a annoncé que le père noël n'existait pas. Un petit souvenir pas très gai (pas grave non plus !) qui remonte à la surface probablement parce que ma fille vient également d'apprendre qu'il n'existe pas

Mon défaut ?

je suis hypersensible et très peu patiente

Un film bonne mine ?

Je pense à scream, une caricature de film d'horreur qui m'a bien fait marrer. J'adore les films d'horreur.

Dur de décider à qui envoyer ce prix. Canalblog est un petit monde et les prix proviennent ou ont déjà été décernées à des blogs connus par Celt et Sissy

je pense donc à :

* ma copine Sylvia, voisine de Grenoble avec plein de jolies créations

* perloriane pro de la fimo

* bijoux et bidouilles et ses jolies créations

Publicité
Commentaires
B
Du coup j'ai découvert le blog de Sylvia qui fait des bijoux vraiment originaux, j'aime beaucoup !<br /> Gros bisous
C
Superbe d'avoir joué le jeu !<br /> Et oui, on se connait un peu mieux comme cela ;)<br /> Bises.
S
Je trouve ce tag très sympa, ça permet de mieux se connaître ! Et de découvrir des blogs qu'on ne connaissait pas ! Biz
Publicité
Publicité