Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoushka
23 juillet 2010

mon 1000 ème visiteur

aujourd'hui est un jour spécial car je fête mon 1000 ème visiteur. C'est l'occasion pour moi de vous remercier pour vos visites et votre fidélité. Ce sont vos encouragements et vos gentils messages qui me font créer et progresser alors je vous dis un gros merci.

Pour ce post spécial je souhaite vous présenter un lien vers des créations wire que je trouve absolument sublime http://www.izamalczyk.com/en/gallery-1.html le net est une source d'inspiration mais comment rêver atteindre un jour ce niveau de perfection ?

J'aimerai également vous montrer les créations d'une amie du net. Ses créations sont toujours soignées et l'association des couleurs toujours parfaite. Elle vient de créer son blog et le met à jour avec des merveilles quasi quotidiennement. N'hésitez pas à passer la voir régulièrement et à lui mettre des petits messages pour l'encourager : http://bleusoupir.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
Y
Alors là,j'ai retenu mes larmes tant j'ai été touchée par le petit mot parlant de mon bolg!<br /> Mille,mille mercis ! et félicitations pour le 1.000ème!!!!
S
C'est avec grand plaisir que je passe sur ton blog à chaque nouvel article ! Continues à me faire rêver ! Et je vais de ce pas visiter les liens que tu nous as donné car je découvre le wire et j'adore !! Biz
Publicité
Publicité