Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoushka
25 septembre 2010

le défi wire de sylvia

Sylvia ma copinette m'a lancé un petit défi, réaliser  un pendentif sur le même support qu'elle, une grosse perle plate bleue.
Voici le résultat :

dscf2418

J'espère avoir été à la hauteur du défi lancé, merci pour la perle Sylvia j'ai adoré travailler dessus.

Vous pouvez voir les jolies créations de Sylvia et son interprétation sur la perle bleue sur son blog http://sylcia.skyrock.com/

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ce collier, je trouve que ton wire met vraiment bien la pièce en valeur, bravo
S
D'une perle très banale, tu as fait un véritable petit bijou... <br /> Les défis semblent stimulants!<br /> Bisous <br /> Sylvia
C
très très joli, plaqué sur la perle l'ensemble semble fondu, ne faire qu'un, très harmonieux, bravo !
S
Et bien moi je trouve que tu as relevé le défi haut la main !! C'est superbe !
Publicité
Publicité