Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoushka
20 février 2011

des nouvelles créations

voici un petit moment que je ne rien publié, la faute à facebook et oui moi aussi j'ai succombé à la tentation !
Dur dur de jongler sur ces 2 outils informatiques, il faut chosir quand on a pas trop le temps.

Voici mon profil facebook si vous voulez vous incrire sur "mes amis" http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002111400098&sk=wall
Si vous avez du mal avec ce lien laissez moi le nom de votre compte FB que je vous retrouve

Voici donc mes dernières créations

DSCF2615

DSCF2613

DSCF2608

DSCF2607

Publicité
Commentaires
C
vraiment très beaux!!!
N
superbe ,mais une p'tite préférence pour le second romantique comme j'aime .
A
Je craque pour les deux premiers mais tous sont ravissants ! bravo!
B
Magnifiques ! avec un coup de coeur pour le dernier ! Bisous Nanou
S
Ils sont tous super beaux !! Un enchevêtrement comme je les aime ! Et une petite préférence pour le deuxième dont j'aime le petit côté romantique ! Bravo !! Et bon courage pour Facebook, j'avoue que je commence à lâcher la rampe moi !! Biz
Publicité
Publicité