Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoushka
7 septembre 2010

pendentif "rose d'antan"

la technique n'est pas de moi mais de Joëlle pour l'île au perles.
Merci à elle de partager, si vous êtes habitués de ce site, je peux vous donner le lien.

J'ai pris  beaucoup de plaisir à le réaliser et à expérimenter une nouvelle technique.

Donut en pierre, fil de cuivre et diverses perles

dscf2398

edit : j'ai trouvé le lien directement sur le blog de Joëlle si vous voulez tester la technique

http://joelleperle.chezblog.com/18342/Tutoriel+motif+%26quot%3BRose+d%26%23039%3Bantan%26quot%3B.html

Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'aime beaucoup et le tien est ravissant!
S
Bonjour et merci beaucoup pour ton commentaire sur mon lutin, c'est très gentil<br /> Moi je connaissais déjà ton travail (que j'aime beaucoup d'ailleurs) puisque je suis abonnée à ta newsletter (même si je prend pas souvent le temps de mettre des comm, je viens voir dès qu'il y a 1 nouveau post)à bientot alors, bonne journée
S
coucou !! Je t'ai taggée sur mon blog ! Tu ne m'en veux pas dit ?? !
J
Je suis bien heureuse de voir que mon tuto serve à réaliser de bien belles choses !!Je te félicite pour ton donut, il est très beau !! Merci pour le lien que tu as mis sur ton blog . <br /> <br /> Joëlle
S
J'adore ces donuts décorés ! ! Et le tien est vraiment superbe ! Bravo !
Publicité
Publicité