Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanoushka
10 novembre 2010

pendentif tour de cou

Voici mes derniers car je n'ai plus de fil noir 3mm pour continuer, je vais donc retourner à mes pendentifs.
J'aurai bien rajouter du fil cablé pour mettre un petit côté aérien mais je n'ai pas de perle à écraser :-( Voici donc mes petites créations allégées...
J'en ai mis 3 également pour que vous puissiez me donner vos préférences.

J'en profite également pour tous vous remercier de vos gentils messages et encouragements

DSCF2511

DSCF2509

un petit zoom car c'est mon préféré

DSCF2508
DSCF2506

Publicité
Commentaires
C
J'aime franchement les trois.<br /> Le premier pour son jamais vu en utilisation d'estampe et ce cuivre merveilleux.<br /> Le second pour sa composition idéale et les couleurs du type j'y reviens toujours lol.<br /> Le troisième pour sa luminosité dans le sombre, et son arche "petit plus".
S
Le marron est un peu "lourd" à mon goût. En revanche, le mauve est superbe. <br /> Tes nouvelles tendances sont sympathiques. Bravo l'artiste!
V
ils sont superbes tous les trois, je ne saurais lequel choisir ,trop beau .continue là aussi tu excèle .
Y
Superbe disposition pour le mauve et la fleur est fondante!!!!
C
ils sont tous vraiment très jolis
Publicité
Publicité